Brouillon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brouillon rp

Message par Leyna le Ven 24 Fév - 21:31

Un court silence s'installa tandis que mes membres étaient comme paralysés. Pourquoi une telle réaction, pourquoi ? Je ne savais tout simplement pas rassurer ou consoler les autres, c'était assez compliqué de dire que tout irai bien quand on sait que pas forcément. Ma vie s'était composée de désastres entourés de belles paroles. Malgré tout, ce que je venais de dire à Onde de Soufre, c'était un encouragement sincère même si j'avais "légèrement" buté sur les mots. A vrai dire, c'est sa réaction qui m'inquiétait.

"J'essaye, mais..."

Il s'arrêta là et je relevais la tête. Mais ? Mais quoi ? En fait, je ne m'attendais pas à le voir comme ça. Le guerrier avait toujours été pour moi un blagueur peut être parce qu'il se disait qu'il fallait mieux rire dans la vie que pleurer. Je prenais conscience que tous ses tours, ses plaisanteries pouvaient être très probablement un masque. Un peu comme moi et mon sourire ? Non, je ne savais pas, ce n'était que des hypothèses, il avait le droit de passer une étape difficile sans que je ne me pose des questions ou que je ne m'imagine des choses. Mais quand même... Si c'était vrai... Je le scrutais quelques instants avant de détourner le regard.

"Écoute, j’sais bien… Que tu… Enfin, que personne a réellement confiance en moi sur ce coup. Mais elle deviendra une excellente guerrière. Je peux t’assurer qu’elle le deviendra, et elle sera même meilleure que moi. J’te promets, j’te jure, j’te tout ce que tu veux, qu’elle aura son nom de guerrière au bout de douze lunes, comme prévu. Et il est pas question qu’elle subisse la même chose que moi, j’veux plus que ça arrive à qui que ce soit."

"J’enseignerai à ta fille comme si j’étais son père. C’promis."

Leyna

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Rapidité:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut