Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Admin le Jeu 25 Aoû - 15:59

Te voici sur le monde d'Erdas... QUOI ?!! Tu ne connaît pas le monde d'Erdas ?! Mais d'où viens-tu bon sang... Bon, passons à une petite leçon de rattrapage...
Nous voici donc sur le monde d'Erdas, il existe plusieurs continents, je ne sais pas du quel tu viens mais moi, je viens de l'Eura. Comme tout le monde, à mes onze ans, j'ai bu un breuvage que l'on appelle le Nectar, le Nectar t'aide à faire apparaître un animal totem sans que tu deviennes fou. Ah oui, j'oubliai que tu ne savais peut-être pas ce qu'était un animal totem. Bref, à tes onze ans, tu as une chance de faire apparaître un animal qui sera à jamais lié avec toi, avec de l'entraînement et du temps passé ensemble, vous pourrez contrôler l'état passif, c'est à dire que ton animal se transformera à l'état de tatouage. Mais il n'y a pas que ça, ton animal pourra aussi te prêter ses sens et sa force et ainsi t'aider à être plus rapide, plus agile et plus fort. N'est-ce pas génial ?! Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir réussi à en invoquer un. Mais cela ne fais rien car même si tu n'as pas ce genre de compagnon de voyage, tu peux faire un métier, fonder ta petite famille ou alors vagabonder dans le monde d'Erdas. Ah ! J'ai oublié de te parler des Capes-Vertes !! Les Capes-Vertes, sont des personnes qui possèdent un animal totem et qui ont décidé de... servir le notre monde. Il y en a un peu partout, ceux sont eux qui te feront boire le Nectar. Comme leur nom l'indique, ils portent tout le temps une cape verte. D'ailleurs, en ce moment ils luttent contre le Dévoreur, certaines personnes sont avec lui... On est donc en guerre en quelques sortes."les licornes" Bon bref, je me demande toujours qui tu es... Tu as qu'à aller te présenter ici -> http://animaltatoo.forumactif.org/t1-formulaire-de-presentation

Voilà, j'espère que tu auras bien compris, sinon bah envoie moi un message et je tenterai de t'expliquer un peu mieux ce qu'il se passe ici. ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Rapidité:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut