Blablablablabla

La fonda Leyna ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fonda Leyna ^^

Message par Leyna le Jeu 25 Aoû - 18:56




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:Drake
PRÉNOM:Leyna
GENRE:Fille
AGE:15 ans
ORIGINE:Eura
CLAN:Les personnes libres
ANIMAL:Lion
NOM DE L'ANIMAL:Fëanor
TATOUAGE:Poignet
Vous
VOTRE PUF:Leyna, Arcane, la pitite fonda ^^ mais c'est à vous de trouver mon PUF !!
VOTRE AGE:13 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?Euh... Je suis la fonda ? ^^
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?Euh...
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT? Ui
CODE DU RÈGLEMENT: Je l'ai mangé parce que j'avais faim
PETIT MOT DE LA FIN:Bruh
Description du personnage et de l'animal (optionnel):
Leyna est une jolie jeune fille à la peau claire et aux cheveux bouclés blonds avec quelques touches de roux. Elle a aussi de beaux yeux bleus-verts. Elle fait 1m61. Fëanor est un immense lion au pelage doré et aux yeux bleus, chose assez particulière pour cette espèce.
Caractère du personnage et de l'animal(optionnel):
Leyna est plutôt calme, elle allie son intelligence à la force que lui procure son animal-totem. Discrète, mais dès qu'elle parle on sent une autorité présente dans sa voix. Mais bien sûr elle a comme tout le monde des défauts tel que sa possessivité qui se transforme rapidement en jalousie, son horrible impatience et le fait qu'elle est souvent dans ses pensées. Déterminée et curieuse, elle est libre de faire ce qu'elle souhaite et vagabonde donc un peu partout dans le monde.
Histoire du personnage:
Leyna a d'abord grandi avec ses parents. Son père était un simple forgeron et sa mère une merveilleuse tisseuse. Aucun d'eux n'avait fait apparaître d'animal totem mais cela ne les dérangeait pas. Même si tout allait bien, un jour des tueurs vinrent attaquer le petit village paisible et tuèrent tous les habitants ou presque. Leyna avait alors dix ans et elle réussit à échapper au massacre. Elle fut placée dans un orphelinat dans une ville à côté. A ses onze ans, elle but le nectar, tout le monde pensait que rien n'allait apparaître quand tout à coup, un merveilleux animal arriva : un magnifique et immense lion au pelage doré avec des yeux bleus. Il s'approcha de la jeune fille et passa sa tête sous sa main, comme pour demander des caresses. Au contact tout doux du félin, elle savait que le nom de son animal était Fëanor. Tout le monde était étonné. Premièrement parce qu'elle avait fait apparaître un animal, deuxièmement parce que c'était un lion qui avait de plus, des yeux bleus, ce qui était très très rare. Elle revint à l'orphelinat, acclamé par les autres enfants. Le lendemain, un cape-verte lui proposa de venir avec lui, mais elle refusa. Une semaine après, le lion et elle étaient d'un commun accord pour s'échapper. Ç’aurait été difficile de sortir du bâtiment accompagné d'un immense lion mais c'était sans compter que les deux amis contrôlait déjà l'état passif. Leyna et Fëanor se balade aujourd'hui, vivant de ce qu'il trouve et il ne se plaignent pas.
© gotheim pour epicode

Leyna

Age : 13
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 11
Localisation : en Eura

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Rapidité:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum